10 raisons pour lesquelles votre manchon anilox ne se monte pas correctement

By Apex International | 8 avr. 2019 15:09:51

Normalement, si les cylindres anilox sont construits correctement, ils doivent se monter et se démonter sans problème. Ils doivent coulisser facilement sur le mandrin et tourner librement autour. Toutefois, lorsque le film d’air nécessaire entre le manchon et le mandrin à air ne peut être créé, le manchon ne peut être installé. Dans ce cas, voici 10 astuces qui vous aideront à résoudre ce problème:

Read More >

Viser une cohérence et un contrôle constants

By Apex International | 4 avr. 2019 11:00:00

Le contrôle et la cohérence sont à la base de la normalisation des processus, de l'impression ECG et de l'amélioration de la productivité de l'impression flexographique. La surface anilox, c'est-à-dire le point de contact entre l'encre et la trame, a toujours été le fondement d'une qualité d'impression élevée et reproductible. Idéalement, elle ne doit pas nécessiter d'ajustement constant du processus. Apex s'est concentré sur ce défi et a réinventé les bases du transfert d'encre sur la trame en créant la gravure GTT brevetée. Cette avancée a abouti à un anilox bien plus cohérent et éprouvé, à la fois dans la production imprimée chez les clients et en interne, avec un contrôle de la mesure microscopique à partir des systèmes de contrôle Troika et MD. Ces deux systèmes attestent que les anilox Apex sont produits dans le monde entier avec le plus haut niveau de précision.

Read More >

Avec Apex, la précision anilox franchit une nouvelle étape

By Apex International | 27 mars 2019 13:44:24

Les imprimeurs flexo du monde entier s'accordent à dire que la productivité est la clé du succès de leur entreprise. Et pour améliorer leur productivité, ils doivent pouvoir compter sur un processus d'impression cohérent et prévisible. Mais la tâche n'est pas facile du fait du nombre de variables relatives à la technologie flexo. Les cylindres anilox d'Apex permettent d'extraire au moins une variable importante de cette équation complexe. En ajoutant les microscopes Troika AniCAM à son système mondial de mesure et de contrôle, Apex améliore davantage encore la précision de chaque anilox ainsi fabriqué et fourni.

Read More >
COMMENTS